Nos services


Gestion administrative


Vous souhaitez déléguer la gestion administrative liée au cycle de vie de vos collaborateurs ? 

Nous nous chargeons pour vous des tâches suivantes :

  • Demandes de permis 
  • Affiliations, mutations et annonces de sortie aux assurances sociales
  • Établissement des déclarations de fin d'année y relatives
  • Établissement des attestations aux certificats de salaire (plan de participation de collaborateurs)

Implémentation en Suisse ou à l'étranger


Vous souhaitez vous implémenter en Suisse ou à l'étranger ? 


Nous vous accompagnons comme suit :

En Suisse :
  • Offres et inscriptions aux diverses assurances sociales obligatoires
A l'étranger :
  • Coordination dans la recherche du partenaire local idéal
  • Support à la gestion administrative locale (cycle de vie du collaborateur)


Conseil et service de contrôle interne


Vous avez besoin d'un conseil ou souhaitez un contrôle interne ? 


Nous vous conseillons dans les domaines suivants :

  • Conseil sur une problématique de droit du travail suisse
  • Optimisation de vos processus RH
  • Due diligence sociale

SOS RH


Votre RH est absent(e) ou débordé(e)?



Nous sommes là pour vous offrir la solution suivante :

  • Mission de secours temporaire et sur-mesure dans vos locaux ou à distance


Pourquoi nous choisir?

Garantie d'un service expert et sur-mesure en matière de ressources humaines.
20
années d'expérience
1
interlocutrice
3
langues maîtrisées
Recherche